domingo, 13 de maio de 2012

Boutiques partenaires: Pérolas do Brasil

Je vais commencer aujourd'hui une série de messages sur les boutiques où il est possible de rencontrer marqueteries, meubles et objets créés et fabriqués dans mon officine, Le Faubourg atelier. Plus que de simples points de vente, elles sont des partenariats de cœur. J'ai déjà mis fin à des collaborations avec certaines boutiques malgré les ventes, avec qui je ne partageais pas les mêmes valeurs et désirs. Vendre est l'objectif de tout artisan/créateur mais avant tout avec des personnes sympathiques et agréables.

rua Vasco da Gama, 205 - Bom Fim - Porto Alegre -Brésil

La première présentation sera sur le plus récent des partenariats: la jeune boutique Pérolas do Brasil dans le quartier du Bom Fim à Porto Alegre. Cet espace créé par la carioca Myriam Duraēs a fêté son 1° anniversaire de présentation de ce que l'artisanat brésilien produit de meilleur. Vous pouvez dénicher dans cette boutique produits de différentes régions du Brésil comme Bahia, Pernambouco, Rio de Janeiro, Ceara, Minas Gerais et beaucoup d'autres régions. Bien sûr le Rio Grande do Sul  aussi est représenté avec diverses spécialités comme la céramique, le travail du fer, la marqueterie etc.

Je vous invite à connaitre cet espace où vous serez accueilli chaleureusement et avec professionnalisme par l'équipe de la boutique.

Sem comentários:

Enviar um comentário